Vous envisagez un court séjour avec votre proche, malade d'Alzheimer ?
Nous proposons des forfaits de 3 à 7 jours
Déjà primée par 60 Millions de consommateurs
Alertes immédiates
Vous organisez votre téléassistance
Valider la solution souhaitée, le forfait proposé,
Valider votre paiement depuis par carte bancaire, ou encore par courrier postal en imprimant votre bon de location
Un mail vous est transmis par notre prestataire bancaire pour valider votre caution (non encaissable)
Vous validez nos conditions de location
Le risque de fugue est en effet une préoccupation importante pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer, en particulier dans les lieux publics tels que les parcs d'attractions. Elles peuvent se désorienter facilement et perdre le sens de l'orientation, ce qui les expose au risque de se perdre et de ne pas retrouver leur chemin.
C'est pourquoi la location courte durée d'une solution de téléalarme antifugue, bracelet gps sécurisé, téléalarme intuitive pour personne dépendante peut être une solution efficace pour réduire le risque de fugue lors d'une journée dans un parc d'attraction par exemple. Notre solution de géo sécurité permet de rester en contact permanent avec la personne dépendante et de localiser sa position en temps réel, ce qui peut aider à retrouver la personne rapidement en cas de fugue.
le risque de fugue peut également être une préoccupation pour les enfants autistes qui peuvent se désorienter facilement et avoir des difficultés à communiquer leur position ou leurs besoins. De plus, les parcs d'attractions peuvent être très stimulants pour les enfants autistes, ce qui peut augmenter leur anxiété et leur stress et augmenter leur risque de fugue.
Avec son bracelet sécurisé, verrouillable (amovible)
Forfait: 3 jours minimum : 39€ / 12€ par jour sup. | 7 jours : 70€
Caution: 248€ (non encaissée - Swikly)
Forfait: 3 jours minimum : 39€ / 12€ par jour sup. | 7 jours : 70€
Caution: 397€ (non encaissée - Swikly)
Des Solutions de Téléalarmes Développées dans le cadre de la protection contre l'errance, l'insécurité, la chute à domicile.
Je valide mes choix, mon forfait, la période de location, et procède au règlement par carte bancaire en ligne.
Etape 1
Je reçois par mail une demande de validation de ma caution par carte bancaire, non encaissable. Partenaire financier agréé.
Etape 2
Je reçois un mail contenant mes accés à un formulaire sécurisé pour lecture et validation de mon contrat de location, je transmet une photo de ma pièce d'identité recto et verso.
Etape 3
Expédition de votre téléalarme : Vous recevez votre téléalarme 48h avant la date de location souhaitée pour une prise en main.
Etape 4
Vous bénéficiez d'un conseiller dédié pendant toute la durée de location, vous mettez en place vos alertes et enregistrerez autant de référents souhaité.
Assistance
Je confirme la simplicité et la fiabilité du mediwalk pour retrouver un proche sorti de la zone. Ça nous a sauvé la mise plusieurs fois .. Suite dans notre rubrique Témoignages
Miel M. Strasbourg
Proposer des solutions qui rassurent les aidants, les familles, qui sécurisent les personnes les plus fragile.
Fragilisées par un Handicap, la maladie, l'âge, l'isolement.
Recréer du lien autour de la personne fragilisée.
Et si on allait plus loin ensemble !
Maintiens à domicile - APA - CLIC -