Jean-Pierre W.D Octobre 2023 : Après avoir testé plusieurs soit disant solutions proposees par des firmes chinoises (ou cela ne fonctionne pas), enfin un système qui marche et qui est optimisé ! De plus, le developpeur et fabricant de matériel est une compagnie française. Un grand merci est bravo : il n'y a rien à redire : que du positif !
Nous utilisons Mediwalk depuis maintenant 1 an
Pour ma grand mère qui a Alzheimer. Ce qui nous avait amené à privilégier Mediwalk était principalement d'ordre pratique et financier: une solution à 2 boutons, facile à mettre en place et à utiliser, sans abonnement et où les proches sont avertis facilement par sms.
Cela permet à mon grand père et à son entourage d'être plus rassuré puisqu'ils peuvent facilement suivre ma grand mère, soit à l'aide de l'interface web, soit à l'aide des SMS. Sans cela, nous serions constamment inquiet. Cela permet à ma grand mère d'avoir une meilleure autonomie, et à nous d'être plus tranquille. Ainsi, un jour, alors que nous avions perdu ma grand mère, nous n'avions eu qu'à prendre la voiture et la suivre via l'application en temps réel pour la retrouver à plusieurs kilomètres de là. Sans le système Mediwalk, nous aurions jamais imaginé la rechercher à cet endroit.
Charles P.
Protéger les gens que l'on aime
Mon fils atteint d'un handicap mental porte la balise (en montre) depuis plus d'un an. Fini pour nous l'angoisse lors de ses escapades. Nous pouvons aussi lui montrer où il se trouve.
Géolocalisation remarquable. Il a aussi compris que sa balise était notre lien lors de nos absences, et que nous étions toujours là pour lui…. Rassurant pour lui.. comme pour nous. Cet appareil, destiné à l'origine pour des personnes atteintes d'Alzheimer, est remarquable pour les personnes porteuses d'un handicap.
La balise Médiwalk un repère inestimable pour protéger les gens que l'on aime. Cela n'a pas de prix.
Laurence G.
Simplicité et la fiabilité du mediwalk
Je confirme la simplicité et la fiabilité du mediwalk pour retrouver un proche sorti de la zone. Ça nous a sauvé la mise plusieurs fois et évite d’en appeler aux forces de l’ordre pour disparition.
Très facile d’utilisation et extrêmement rassurant.. localisation très précise. Communication avec la balise via sms simple et facile.
Avons énormément apprécié d’avoir le mediwalk dans la période de déambulation de notre proche. Merci aussi au support téléphonique pour quelques détails de mise en place. (Achat en janvier 2018, utilisation en porte-clés)
Massa M.
Cette solution est idéale pour les aidants !
Le senior n’a rien à faire à part répondre après la sonnerie et parler Il n a pas à décrocher puisque la balise décroche immédiatement pour lui et n’a qu’à parler. Ma mère ne décroche plus un téléphone qui sonne. En revanche elle entend la sonnerie de la balise puis ma voix et répond à ce qu’elle appelle « mon petit téléphone » ( par opposition à son ancien portable qu’elle a abandonné).
Elle m’a déjà appelé en pressant la touche. la balise a détecté une chute de ma mère et m’en a informé par alerte. je l ai immédiatement appelée je l'ai guidée par la balise pour la rassurer et l’aider à se remettre debout seule en attendant mon arrivée.
Hervé
le service Client assure et rassure
Le service client est joignable directement, sans passer par les robots habituels. Si vous laissez un message, vous êtes rappelés dans les minutes qui suivent. A chaque fois, j'ai obtenu les conseils demandés et si des interventions étaient nécessaires, elles étaient réalisées sur la plate-forme en direct jusqu'à ce que la solution soit trouvée. Le remplacement de la batterie m'a été proposé spontanément sous garantie alors même que je ne le réclamais pas. Je recommande ce produit très fiable dont le service Client assure et rassure.
Catherine M.
Professionnalisme, réactivité, disponibilité.
Un grand merci pour le support que vous offrez. Il y a beaucoup d'offres sur le net mais je me félicite de vous avoir fait confiance.
Mon papa atteint d'alzeimer est maintenant suivi. Votre service après vente est au top. J ai du vous appeler tous les jours la première semaine pour programmer et comprendre. Chaque jour pas d attente et un opérateur dispo pour moi. . Merci ne changez rien
Léa R.
Des solutions adaptées à chacun
Location ou à l'achat sans abonnement